Bonjour je suis nouveau sur ce forum.
Je suis étudiant j'ai 13 ans et je vis a Luxembourg.
Depuis tout petit je m'intéresse a l'éclairage.
Un nouveau de plus !
-
- Rang "1 LEDs"
-
- Administrateur
Re: Un nouveau de plus !
Bonjour et bienvenue sur le forum. C'est bien d'avoir des jeunes, des très jeunes et des moins jeunes sur un forum
-
- Rang "6 LEDs"
-
- Rang "6 LEDs"
Bonjour,
euh, plutot que "étudiant" , je dirais "lycéen " ( excusez moi d'avoir l'air tatillion sur les mots, mais on as un peu trop souvent tendance à qualifier , par abus de langage , ou pompeusement , d' "étudiant" pour tous ceux qui font des études ... alors que ce terme est à réserver à ceux qui font des études supérieures seulement , ce qui ne peut en principe pas être le cas à 13 ans )
Bon, je ferme cette parenthèse, et dis , comme les autre, bienvenue ici à "lux" ...et merci au passage pour l'intéret porté aux lampes à induction et pour les articles trouvé à ce sujet .
Zelt
euh, plutot que "étudiant" , je dirais "lycéen " ( excusez moi d'avoir l'air tatillion sur les mots, mais on as un peu trop souvent tendance à qualifier , par abus de langage , ou pompeusement , d' "étudiant" pour tous ceux qui font des études ... alors que ce terme est à réserver à ceux qui font des études supérieures seulement , ce qui ne peut en principe pas être le cas à 13 ans )
Bon, je ferme cette parenthèse, et dis , comme les autre, bienvenue ici à "lux" ...et merci au passage pour l'intéret porté aux lampes à induction et pour les articles trouvé à ce sujet .
Zelt
-
- Administrateur
Enchanté Lux, nous t'accueillons à bras ouvert,comme tout le monde sur ce forum ^^,(bon j'aurai pu dire, nous n'accueillons en t'honorant seigneur, mais sa le faisait moins
)bref ^^, oui tu a raison Zelt, mais même moi, il y a quelques année je ne comprenais pas que en temps que lycéen ont est pas accés au tarif étudiants au ciné, vue qu'ont étudient aussi.... mais bon c'est comme sa !
Bienvenu donc!

Bienvenu donc!