J'entend par connecteur, tout dispositif de raccordement permettant de séparer, sans outil , le récepteur (le cadre à LED) de la source d'énergie (l'alimentation , ou l'amplificateur) ceci est souvent réalisé en pratique avec une fiche avec des broches mâles et une fiche complémentaire avec des broches femellespar contre j'ignore ce que vous entendez par "connecteur".

Evidemment, si vous n' êtes pas le propriétaire du bien immobilier ou sera installé le dispositif ... je comprend bien qu'il vaille mieux éviter d ' y faire des tranchés pour y passer les fils idoines ...et dans ce cas vaut mieux opter pour des baguettes ou moulures électriques en plastiquePour cacher mes fils , je mettrais plutôt une simple "barrette" , sinon mon proprio risque de gueuler :d.

Ba, ça dépend si vous êtes ou non un virtuose du fer à souder ...Mais bon, même en étant pas un monteur-cableur chevronné , et même avec une pioche, ce sera assurément moins long que de courir 100 km à pied avec un certain nombre de LED sur la tête ...Par contre monter tout ça en parallèle ne m'enchante pas , je vais en avoir pour encore plus de temps. Avez vous une idée du temps que tout ça prendra?

zeltron