Chrispm,
Merci d'en être passé par là pour m'aider, ta vision nocturne, ton intuition feminine ou ta boule de crystal à LED t'on apportées les bonnes info...
LEDs blanche :
825.000mcd (10mm)
angle : 55°
intensité : 100mA
puissance : 400mW
temp couleur : 5500°K
voltage : 3,2-3,5V
LEDs rouge
16.000mcd (10mm)
angle : 30°
intensité : 25mA
puissance : 100mW
temp couleur : 625-630 nm
voltage : 2,0-2,4V
Je t'ai fait parvenir 2 photos de mes montages (les grappes de LEDs et les soudures sont identiques sur chaque châssis)
Cette fois ci j'ai pas compressé les photos...
Sp1 encore mille merci
besoin d'un coup de main sur de la LED 10mm
-
- Nouveau membre !!!
Re: besoin d'un coup de main sur de la LED 10mm
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
- Rang "2 LEDs"
ça sera plutot un 6è sens masculin
je vois, elles sont donc en parralèle. Tu peux donc te baser sur les valeurs que je t'ai indiquées. Mais sache que si une led qui grille ne sera peut-être pas dommageable pour le montage, plus il y en a qui grillent ou dont les soudures lacheront, plus les autres seront suralimentées et verront leur durée de vie de plus en plus réduite
Zeltron > oui en effet les résistances chauffantes montent bien plus haut que 5W (et heureusement :D)

je vois, elles sont donc en parralèle. Tu peux donc te baser sur les valeurs que je t'ai indiquées. Mais sache que si une led qui grille ne sera peut-être pas dommageable pour le montage, plus il y en a qui grillent ou dont les soudures lacheront, plus les autres seront suralimentées et verront leur durée de vie de plus en plus réduite
Zeltron > oui en effet les résistances chauffantes montent bien plus haut que 5W (et heureusement :D)
-
- Nouveau membre !!!
Les d'jeuns, mon probleme est presque resolu, je suis passé hier chez selectronique à Paris, ils m'ont trouvé les bonnes valeurs de resistances pour mes deux montages, j'ai plus qu'a souder, acheter le resine de remplissage et monter le tout, je vous posterai le montage final...
Un grand merci de m'avoir accompagné...
Sp1
Un grand merci de m'avoir accompagné...
Sp1