MARIAGE centre de table led ?

=> A vos fer à souder ^^ :) ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
galinettee13
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"

Re: MARIAGE centre de table led ?

Unread post by galinettee13 »

nON g pas de plus pres mais il doit avoir le bou de la guirlande a l'exterieur du vase je pense qui sort !

Voici un lien ou se trouve des photos mais je n arrive pas a prendre ! il ya des guirlande a l'exterieur et interieur
http://www.wedding-evasion.com/galerie-mariage.php
galinettee13
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"

Non g pas vu en vrai que sur internet !

Nous avons achter des lampions submersible mais sa eclaire a peine l'interieur du vase et pour en mettre une dizaine c'est pas sa du tout loin de la on sait tromper ! alors je pense que sa doit etre ça .???
ced35
Rang "5 LEDs"
Rang "5 LEDs"

Unread post by ced35 »

sur cette photo on voit que la guirlande est a l'extérieur du vase (surtout celui de gauche )
038.jpg
il faudrait en acheter une pour tester je pense que sa coute pas super cher sur ebay

edit : en voici une sur ebay http://cgi.ebay.fr/Guirlande-lumineuse- ... 3efb04e858, il y en a d'autre modèle et couleur
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by zeltron »

...Ouais, E-bay, meffe gaffe !

c'est un coup a recevoir une "merde" qui n'aura pas les caractéristiques attendues ...ou qui ne fonctionnera que 3 jours ...ou qui aura un vice caché ! le truc pour se faire refiler les pires daubes, les plus infames arias, et autres loupés par des arcandiers ...sans pouvoir essayer ...et sans recours possible 'hungry'

(voire même voire son réglement encaissé et ne jamais rien recevoir !)

Et puis la photo a tres bien pu être retouchée pour modifier la luminositée et la couleur de l'effet des LED sur les vases ! (avec un coup de photoshop ou autre logiciel du même tonneau c'est vite fait !)

zeltron
galinettee13
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"

Je viens d'allez voir sur Ebay, j'en est commander une hier soir sur un autre site
Guirlande à
diodes
« diamant »
GLD08BA
Blanche 12h environ
Longueur : 3.4m
· Illumination : Blanche (20 diodes)
· Mode : Fixe
· Alimentation : 3 piles AA
remplaçables (non fournies)

8€

Je sais pas si c'esst sa ! mais faut que je fasse plein d'essaie ! et puis est ce que sa peut allez dans l'eau ?? sa risque pas de grillé ??
product_thumb.php.jpeg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by zeltron »

Bonjour,

j'avais utilisé a peu pres le même truc ...bricolé maison, et agrémenté d'autres fonctions ...sur les 100 km de Millau (voire description ici sur ce même site ) ...il y a même le schéma, quasiment identique a ce qui vous est proposé ...

Et si c'est suffisamment "waterproof" pour fonctionner sous la pluie (on n'est pas à l'abri d'une averse quand on passe12 à 15 h a courir dans les gorges du Tarn ...) c'est pas de l ' IP 68 ! (c'est à dire : ce n'est pas étanche à l'immersion totale ) et je ne me risquerais pas a faire un triathlon iron-man avec ça ! (ni à plonger la chose dans un vase ...ca fonctionnera quand même , certe, mais pas longtemps )

Bon, apres, si c'est pour un effet décoratif à usage unique , pour l'allummer dans l'eau d'un vase, lors d'une fête , quelques minutes ou quelques heures ...et jeter le tout , en même temps que l'eau du vase et les fleurs fanées, quand la fête est finie, ça peut le faire mais c'est dommage !
(et pourquoi ne pas plutôt mettre les LED dans les fleurs, parmi les étamines ?)

zeltron
ambiama
Modérateur
Modérateur

Unread post by ambiama »

Essayez vos produit, y'a que ça de vrai. Mais est-ce bien étanche.
Vous pourrez nous faire un retour sur vos essais ?
galinettee13
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"

Oui il faut tout essayé !!! pas de soucis je vous dirais tout ça des que je reçoit tout ! puis aujourd'huit nous allons allez chez un grossiste en electricité cabus et roulot je sais pas si vous connaissez mais j'espere qu'ils auront sa
ambiama
Modérateur
Modérateur

Unread post by ambiama »

... connais pas, vous etes de quelle région ?
K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by K-RK-S »

Peut-être simplement des "glaçons" plastiques autonomes à leds de décoration disponibles chez énormément de vendeur d'équipement pour la maison....
Led Power
Post Reply