[ULPprepa] Journal lumineux / securité Active: video page 14

=> A vos fer à souder ^^ :) ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
CaZaE
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Re: [ULPprepa] Journal lumineux / securité Active:Photo page 6 !

Unread post by CaZaE »

Suffit d'avoir une adresse pro et pas de frais de port et c'est via microchip sample !
Http://ULPprepa.free.fr
Le site des prepa lumières unique au monde
__________________________________________________________________________________
Image
K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by K-RK-S »

Ssalut,

Pour commencer, je n'ai pas lu tout le sujet, fatigué moi "hum!"

Mais si je ne m'abuse, communiquer entre automobilistes via un écran ou autre est interdit ! Pour des raisons de sécurité :roll:
Led Power
CaZaE
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by CaZaE »

Il n'y a pas de texte (a ma connaissance) qui l'interdise et dalleur ya pas longtemps de ca un prototype ( qui sortira a 90% tel quel ) possède un espèce d'écran qui permet de partager ses humeur ! dalleur si quelqu'un sait comment elle d'appel j'arrive pas a la retrouver !
__________________________________________________________________________________
Image
K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by K-RK-S »

On peut le trouver chez une grande enseigne de matériel pour véhicules avec un gros logo orange... Autobabacs :lol:

Pas moyen de le trouver sur le site désolé !
Led Power
CaZaE
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by CaZaE »

Donc je vais continué dans se poste vue que a l'origine la carte de test feux et la suite logique de se projet .

Don c'est en cour de routage je suis a a peut pres 90% du routage mais c'est la fin la plus dur ...
Image
CaZaE
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by CaZaE »

Bon se fut physique mais j'y suis arrivé j'ai virer un potentiomètre / le max 232 / et j'ai encore 2 fil que je vais devoir câbler a la main abused ... on verra demain pour la gravure !

bonne nuit !
Image
CaZaE
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by CaZaE »

Alors voila le premier aperçus :

Resolution : 1440x900
carte_feux.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Image
jC_Omega
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by jC_Omega »

belle carte, je me demande bien comment a tu fait pour faire certain composant qui ont l'air très réaliste.

le pic a 40 patte arrive a commander tout ce petit monde?? beau travail. tu assure avec le routage :p

pourquoi 2 fois 2 maitrise de led?
Mes projets perso :
Image
Termi87
Administrateur
Administrateur

Unread post by Termi87 »

Oué tu assures trop ;). Superbe la représentation 3D, c'est un logiciel spécial je crois, ou du moins une extension. Génial. 'classe'
CaZaE
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by CaZaE »

Merci !

Alors je vais casser le mythe je ne me suis pas encore pencher sur la modélisation 3D donc je fais tout sous toshop (équivalent ) pour calqué les image qui vont bien sur mes carte XD
J'aurai due peut etre laisser courir le bruit que j'avais fais un truc de dingue ><

Le pic en 44 est vraiment très très juste !!!! obliger de passer en osc interne et j'ai faillie tout faire passer sur I2C XD sur des petit extender de bus 16voie mais bon 400Khz max de communication pour l'I2C en enlevant tous se qui est ACK et autre j'étais pas sur de pouvoir faire mon multiplexage .

Alors les deux matrice : au départ dans mon projet que j'avais présenter c'était une matrice de 8x16 LED cela représenter une seul feux donc suivant les clignotant et autre wargning et message je doit simulé les deux écrans pour avoir une vue d'ensemble de la chose !
Donc voila pourquoi 2x (8x16) LED pour les deux coté de la voiture . C'est pour ca que le schémas en lui même n'est pas très compliqué mais il y a 2 partie similaire a 2 extrémité de la carte donc au routage ... Q+

En tout cas merci !

Bon vue la taille de la carte mon logiciel qui passe les gerber en Gcode galère énormément !
Image
Post Reply