=> A vos fer à souder ^^ ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
respect ...
Moi (et mon informatique !) j'risque pas d'y arriver (il est hautement probable que l' U C se prenne un grand coup de masse apres "N" plantages, sans avoir réussi le 1/10 eme de ce montage !)
Mais combien de boites d'Aspro 500 effervescent avez vous consommé ? ça doit être le pharmacien du coin qui doit être content
Ouai mais quand on va vite on fait des erreur resultat j'ai oublier les deux resistance de pull up sur le SCL et SDA .... J'espere ne pas avoir fais d'autre erreur ... On verra ...
Voila voila
(conversion gerber / Gcode = 10h ) ...
Http://ULPprepa.free.fr
Le site des prepa lumières unique au monde
__________________________________________________________________________________
Logiciel lent / j'ai due bidouiller pour le faire passer sous seven 64 donc tout ca ca arrange pas les autre il faudrai peut etre que je me mette sous mastercam mais j'ai jamais toucher donc a voir ...
Normalement vendredi soir/samedi matin je tente la gravure on verra se que ca donne !
__________________________________________________________________________________
non il n'y a que les logiciel 64 qui sont exploiter les 32 sont théoriquement en "exécution normal" mais c'est pas le cas ... il y a beaucoup de soucis de compatibilité .