Bon, donc, une réalité, c'est que les spots led chauffent pour avoir une puissance d'éclairage correct !!! Donc pour les mettre, je déconseille de les mettre dans le plafond. Dans un faux plafond par contre, oui. Si les spots à led ne possèdent pas de led de puissance (et donc n'ont pas de corps en alu => ce qui permet de les identifier aussi), mais des led normales, il faut voir .... il peut être possible de les intégrer, mais avec grande réserve !
Je n'ai aucune valeur vrai sur la température du spot ... la température inflammable du bois ... peut être que le bois peut être protégé avec un revêtement spécial ... je sais pas !
Pour l'implantation, il faut consulter les normes électrique (voir avec votre électricien). Même si de souvenir, l'implantation de lumière dans un salle de bain n'est pas réglementé, l'emplacement des points électriques, lui, oui (prises, lumières si à proximité de l'eau ... ou même de la "vapeur" d'eau !)
Je n'aurait pas de temps à consacrer en ce moment pour faire une étude d'implantation ! Désolé !
Bonne soirée, je déconnecte pour ce soir