Si CaZaE a bien mieux, voit avec lui, je l'engueulerai ensuite de ne pas avoir posté son message avant que je fasse 2h30 de recherches ^^

Tu m'etonnes j'ai cru que j'allais capituler ou finir avec une bougie a la mainzeltron wrote:A y est, en a qui vont être content ...
J'aurais bien aimé faire pareil mais je n'ai pas ses connaissances. Donc merci, merci....Termi87 wrote: je fasse 2h30 de recherches
Donc tu proposes le même, moins chère, mais a quel prix? Et si tu peux réaliser un circuit ca ressemblera a quoi, et quel en est l'intérêt (je reprecise, je suis débutant donc des questions bêtes!)CaZaE wrote:Celui que je propose et exactement le luxdrive 1A . mais légèrement moins chère que celui proposé je peut realisé un circuit sur lequel il viendrais se posé . J'utilise celui la pour le projet avion ! certe plus chere il est cependant beaucoup plus résistant et stable dans le temps (1 semaine a tourné sous 24 V / 6 lux 220lm sans aucune perte d'intensité et 95% de transformation pour moi c'est un tres tres bon produit / petit et tres intégrable !