nouveau sur le forum, et en electronique (newbie de chez newbie lol) , je fait appel a vos lumieres pour fabriquer un "ring flash", ou ce genre de lumiere.
je voulais savoir si il est possible de brancher 12 LED sur une pile plate de 3V (voir 2 piles de 3V, mais en fait , le moins possible lol). et si oui comment? quel composants me faudrait-il? un schema svp??
Je voudrais un bon eclairage assez puissant, une consommation de la pile reduite (qu'elle ne soit pas morte au bout de 5 minutes quoi), avec un interrupteur "on/off" (j'en ai un vertical dans ce style a 3 pattes "louche" ... moi je connais que plus et moin donc 2 pattes!!! je suis perdu
 ..... je vous ai dit, newbie de chez newbie...... mdr, y'a pas de polarité sur les inter???)
 ..... je vous ai dit, newbie de chez newbie...... mdr, y'a pas de polarité sur les inter???)Pourriez-vous m'eclairer svp??
Merci a tous ceux qui ce pencherons sur la question.
 ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
 ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
 
						
 
  
 

 
 