Feux Diurnes avec leds High Power
-
- Rang "5 LEDs"
Re: Feux Diurnes avec leds High Power
les feux diurne sont intégrer dans le parchoc avant, les feux que j'ai fait perso en led sont a l’arrière
-
- Rang "5 LEDs"
j'ai reçu les led et resistance donc j'ai fait un test
j'ai installer 3 led dans leur support qui sera fixer sur le parechoc ( il y en aura 6 en tout par coté)
les resistance sont de 14.7 ohms et de 1 ohms
en pleine puissance je suis entre 75 et 80 ma et a puissance mini je suis a 8ma
il me manque encore les 3 autre driver qui doivent arriver de chez dealextreme
pour réaliser l’étanchéité a l’arrière des led , je pense utiliser de la résine comme sa http://www.raccordement-electrique.fr/g ... c-gel.html (sur mon ancien montage j'avais utiliser de la colle a chaud mais pas super étanche, les patte des led ou rouiller et casser
)
quelqu'un a deja utiliser ce type de résine?
j'ai installer 3 led dans leur support qui sera fixer sur le parechoc ( il y en aura 6 en tout par coté)
les resistance sont de 14.7 ohms et de 1 ohms
en pleine puissance je suis entre 75 et 80 ma et a puissance mini je suis a 8ma
il me manque encore les 3 autre driver qui doivent arriver de chez dealextreme
pour réaliser l’étanchéité a l’arrière des led , je pense utiliser de la résine comme sa http://www.raccordement-electrique.fr/g ... c-gel.html (sur mon ancien montage j'avais utiliser de la colle a chaud mais pas super étanche, les patte des led ou rouiller et casser

quelqu'un a deja utiliser ce type de résine?
-
- Rang "2 LEDs"
c'est possible de nous faire un schéma complet de ton montage et les modèles exacts de ce que tu a acheté comme composant car ça m'intéresse fortement pour en faire autant 

-
- Administrateur
Tres beau boulot ced35, ;-). Jamais utilisé de résine pour m'a part.
-
- Rang "5 LEDs"
tout a l'heure , j'ai tester sur la voiture
pour le schéma je vais essayer lorsque j'aurai un moment, mais il risque d’être un peu brouillon , car ce sera a la main et j'en est jamais fais
le moteur a l’arrêt (donc12v) j'ai bien les 80ma , par contre lorsque le moteur est allumé (donc 14v) sa monte a environ 95ma , mais toujours stable pas de forte variation pour le schéma je vais essayer lorsque j'aurai un moment, mais il risque d’être un peu brouillon , car ce sera a la main et j'en est jamais fais

You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
- Administrateur
ça va être sympa disposé en arrondie comme ça
.
95mA... t'es encore dans l'acceptable nominal pour la led ? Du coup, quand tu arrête le moteur, la luminosité diminue aussi ... ça te fait 3 palier finalement
. Dans le principe, ça me semble bizarre, car le but d'un driver c'est de fournir la même intensité, "peut importe" la tension d'entrée ... 

95mA... t'es encore dans l'acceptable nominal pour la led ? Du coup, quand tu arrête le moteur, la luminosité diminue aussi ... ça te fait 3 palier finalement

-
- Rang "5 LEDs"
pour l a led c'est encore bon, car elle peu aller jusqu’à 100ma
j'ai essayer plusieurs fois et sa fait toujours pareil
faudrait que je test avec le multimètre a mon frère car il est de meilleur qualiter que le mien pour voir si les valeur du miens sont correct
j'ai essayer plusieurs fois et sa fait toujours pareil
faudrait que je test avec le multimètre a mon frère car il est de meilleur qualiter que le mien pour voir si les valeur du miens sont correct
-
- Administrateur
En effet c'est une bonne idéeced35 wrote:faudrait que je test avec le multimètre a mon frère car il est de meilleur qualité que le mien pour voir si les valeur du miens sont correct

-
- Rang "5 LEDs"
j'ai reçu les driver de chez deal extreme, faut maintenant que je trouve un moment pour finir le montage
a la place de la résine pour etanchéifier le montage , je peu peut être mettre du silicone pour salle de bain , sa doit faire pareil je pense, juste un peu plus chiant pour démonter au cas ou
a la place de la résine pour etanchéifier le montage , je peu peut être mettre du silicone pour salle de bain , sa doit faire pareil je pense, juste un peu plus chiant pour démonter au cas ou
-
- Rang "2 LEDs"
je pense que c'est pareil le silicone.
par contre ton schéma tu a zappé ou tu y penses tjrs
par contre ton schéma tu a zappé ou tu y penses tjrs