Feux Diurnes avec leds High Power

=> A vos fer à souder ^^ :) ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
ced35
Rang "5 LEDs"
Rang "5 LEDs"

Re: Feux Diurnes avec leds High Power

Unread post by ced35 »

les feux diurne sont intégrer dans le parchoc avant, les feux que j'ai fait perso en led sont a l’arrière
ced35
Rang "5 LEDs"
Rang "5 LEDs"

Unread post by ced35 »

j'ai reçu les led et resistance donc j'ai fait un test

j'ai installer 3 led dans leur support qui sera fixer sur le parechoc ( il y en aura 6 en tout par coté)

les resistance sont de 14.7 ohms et de 1 ohms

en pleine puissance je suis entre 75 et 80 ma et a puissance mini je suis a 8ma

il me manque encore les 3 autre driver qui doivent arriver de chez dealextreme

pour réaliser l’étanchéité a l’arrière des led , je pense utiliser de la résine comme sa http://www.raccordement-electrique.fr/g ... c-gel.html (sur mon ancien montage j'avais utiliser de la colle a chaud mais pas super étanche, les patte des led ou rouiller et casser :roll: )
quelqu'un a deja utiliser ce type de résine?
dIaBoLyK
Rang "2 LEDs"
Rang "2 LEDs"

Unread post by dIaBoLyK »

c'est possible de nous faire un schéma complet de ton montage et les modèles exacts de ce que tu a acheté comme composant car ça m'intéresse fortement pour en faire autant ;)
Termi87
Administrateur
Administrateur

Unread post by Termi87 »

Tres beau boulot ced35, ;-). Jamais utilisé de résine pour m'a part.
ced35
Rang "5 LEDs"
Rang "5 LEDs"

Unread post by ced35 »

tout a l'heure , j'ai tester sur la voiture
03102011896.jpg
le moteur a l’arrêt (donc12v) j'ai bien les 80ma , par contre lorsque le moteur est allumé (donc 14v) sa monte a environ 95ma , mais toujours stable pas de forte variation

pour le schéma je vais essayer lorsque j'aurai un moment, mais il risque d’être un peu brouillon , car ce sera a la main et j'en est jamais fais :mrgreen:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Termi87
Administrateur
Administrateur

Unread post by Termi87 »

ça va être sympa disposé en arrondie comme ça 'classe' .
95mA... t'es encore dans l'acceptable nominal pour la led ? Du coup, quand tu arrête le moteur, la luminosité diminue aussi ... ça te fait 3 palier finalement : D . Dans le principe, ça me semble bizarre, car le but d'un driver c'est de fournir la même intensité, "peut importe" la tension d'entrée ... 'don't no'
ced35
Rang "5 LEDs"
Rang "5 LEDs"

Unread post by ced35 »

pour l a led c'est encore bon, car elle peu aller jusqu’à 100ma

j'ai essayer plusieurs fois et sa fait toujours pareil

faudrait que je test avec le multimètre a mon frère car il est de meilleur qualiter que le mien pour voir si les valeur du miens sont correct
Termi87
Administrateur
Administrateur

Unread post by Termi87 »

ced35 wrote:faudrait que je test avec le multimètre a mon frère car il est de meilleur qualité que le mien pour voir si les valeur du miens sont correct
En effet c'est une bonne idée ;) !ça me rappel au boulot une fois, on devait mesurer une tension de 12V, et sur 3 testeurs, le testeur principal qu'on utilisait à la base affiché en faite la mauvaise valeurs de 7V ^^ .
ced35
Rang "5 LEDs"
Rang "5 LEDs"

Unread post by ced35 »

j'ai reçu les driver de chez deal extreme, faut maintenant que je trouve un moment pour finir le montage

a la place de la résine pour etanchéifier le montage , je peu peut être mettre du silicone pour salle de bain , sa doit faire pareil je pense, juste un peu plus chiant pour démonter au cas ou
dIaBoLyK
Rang "2 LEDs"
Rang "2 LEDs"

Unread post by dIaBoLyK »

je pense que c'est pareil le silicone.

par contre ton schéma tu a zappé ou tu y penses tjrs :roll:
Post Reply