Salut.
Premièrement :
- La tension en fonctionnement (moteur en marche) de ta voiture sera plutôt de l'ordre de 14V à 14.5V ... très important, et à prendre en compte pour tes éventuels calculs.
- C'est pas du 12V AC (Alternatif), mais DC (continu)

.
Deux :
Ton schéma me semble impossible

... je crois que c'est Ced35 qui avait réalisé un fonctionnement identique à ce que tu veux pour ça voiture, laisse moi retrouver .... : le voilà
http://www.forum.led-fr.net/forum/viewt ... e&start=20
Je ne sais pas si tu l'as lu, mais fait le. De tête, il a fait un premier test avec un relais (comme ton schéma... en gros), et puis finalement, il a fait un montage à base de drivers .... Reste à voir quelle serait la meilleur solution pour toi, en fonction aussi du montage de tes led, de l'intensité qu'elles requièrent ...
L'idée de ton schéma est bonne je pense, mais regarde en bas à gauche, tu as l'arrivé de ton 12V phare allumé, qui .... est relié directement à la masse

! Je crois que ça pourrait faire facilement "BOOOM" ^^
J'ai pas la tête à donner des conseil et réfléchir comme je l'avais fait sur le lien donné, c'est pourquoi je te le communique. Tiens nous au jus

.
PS : j'ai édité ton message pour ajouter ton image via la fonction joindre un fichier du forum, quand tu écris ton message. Merci de l'utiliser à l'avenir

.