Bonsoir, me re-voila avec ma fameuse étagère, ou petite armoire, enfin vous appelez sa comme vous le santé

!
Voici donc un aperçu de cette étagère, avec l'emplacement de l'éclairage futur, en cour de montage. Cette éclairage est à basse de NEON PAILLE LED !!! fort pas cher, et qui après test, donne un éclairage tres simpa,uniforme, et d'ambiance agréables dans se compartiment.... La couleur des tres sera la couleur des neon ! cependant toute vos proposition, idées, seront la bienvenu alors amusé vous :D
Pour les trait, imaginer tout cela dessous les planche, pour le bleu, je sais pas si j'en mes 2 sous la planche au dessus du caisson ou 4 dans les extrémité ...!?? quant au rouge, j'ia peur que sa face trop violant ! car elle sont bien bien puissante les LED, j'ai testé avec une rouge tout à l'heure, et déja sa envoyé pas mal mais l'éclairage de la paille en elle meme n'était pas uniforme, d'ù l'interet d'en mettre une a chaque extrémité ....
Je suis actuellement entrain de regrouper tout les cables d'alim des montage situé dans cette région du bureau afin qu'ils soit connecté tous au même endroit grace à une connectique que j'ai trouver dans mes tiroirs

. Je cacherai tous ces cables avec un petit boitier en bois ou juste un petit compartiment de facon à se que sa ne se vois pas trop meme si les fils sont petits... à se propos j'utilise un cables composé de 6 fils que l'on trouve principalement dans les câblage des visiophones dans les aparts...
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.