Comme il est 4h, que je n'arrive pas à dormir, que je connais un peu le forum par le biais de Termi (accessoirement je sers parfois de correcteur, et pour avoir contribué à la création d'une bannière je crois) et surtout parce que les leds m'intéressent, je me suis dit aller hop ! Inscription !
Je suis passionné d'informatique, plus au niveau logiciel qu'au niveau matériel, j'adore le cinéma (vieux films, SF, thrillers, fantasy), la littérature dans les mêmes domaines (plus quelques autres, d'auteurs plus classiques), l'écriture, la randonnée pédestre, un peu de parapente occasionnellement. On peut également s'entendre si on parle de droit, domaine sur lequel portent mes études actuellement.
Mon hypothétique projet porterait à la fois sur l'informatique, le cinéma, l'électronique et les leds. J'en parlerai prochainement, le temps de prendre du temps pour m'y consacrer.
Si je peux commencer à embêter le monde, une petite remarque : j'ai vu "tutorials" dans une des rubriques principales. "Tutorials" ne s'emploie en réalité qu'en anglais. C'est le pluriel de "tutorial". Depuis peu, le mot tutorial s'est francisé, on lui applique donc le pluriel qui va bien : Tutoriaux. Mais le terme exact serait plutôt "un tutoriel, des tutoriels". Je ne me souviens plus si les titres des différents forums impactent sur le pagerank mais dans tous les cas il y a encore plus simple, quoi que plus familier : "Tuto". Au moins là on ne risque pas se tromper

Dans tous les cas, bravo pour ce forum très complet et encore très actif !