Bonjour chez vous !

Présentez-vous à la communauté, c'est toujours plus agréable entre nous :).
Post Reply
FireStorm
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!

Bonjour chez vous !

Unread post by FireStorm »

Hello,

Comme il est 4h, que je n'arrive pas à dormir, que je connais un peu le forum par le biais de Termi (accessoirement je sers parfois de correcteur, et pour avoir contribué à la création d'une bannière je crois) et surtout parce que les leds m'intéressent, je me suis dit aller hop ! Inscription !

Je suis passionné d'informatique, plus au niveau logiciel qu'au niveau matériel, j'adore le cinéma (vieux films, SF, thrillers, fantasy), la littérature dans les mêmes domaines (plus quelques autres, d'auteurs plus classiques), l'écriture, la randonnée pédestre, un peu de parapente occasionnellement. On peut également s'entendre si on parle de droit, domaine sur lequel portent mes études actuellement.

Mon hypothétique projet porterait à la fois sur l'informatique, le cinéma, l'électronique et les leds. J'en parlerai prochainement, le temps de prendre du temps pour m'y consacrer.

Si je peux commencer à embêter le monde, une petite remarque : j'ai vu "tutorials" dans une des rubriques principales. "Tutorials" ne s'emploie en réalité qu'en anglais. C'est le pluriel de "tutorial". Depuis peu, le mot tutorial s'est francisé, on lui applique donc le pluriel qui va bien : Tutoriaux. Mais le terme exact serait plutôt "un tutoriel, des tutoriels". Je ne me souviens plus si les titres des différents forums impactent sur le pagerank mais dans tous les cas il y a encore plus simple, quoi que plus familier : "Tuto". Au moins là on ne risque pas se tromper : D

Dans tous les cas, bravo pour ce forum très complet et encore très actif !
K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Re: Bonjour chez vous !

Unread post by K-RK-S »

Salut, bienvenue à toi !

Un pote de Termi, rohlala t'as pas de pot :lol:
Led Power
Termi87
Administrateur
Administrateur

Unread post by Termi87 »

MDR! adi, sa te réussi pas d'écrire à 4h du mat toi 'hungry' 'hungry' :lol: :lol: ! L'autre il commence déjà à être chiant 'yeha" :mrgreen: . Bon allé je suis de bon humeur, je vais modifier ça !!!
Rhaa là là .... bon bienvenu en tout cas :p
admin
Administrateur
Administrateur

Unread post by admin »

Comme il est 4h, que je n'arrive pas à dormir, que je connais un peu le forum par le biais de Termi (accessoirement je sers parfois de correcteur, et pour avoir contribué à la création d'une bannière je crois) et surtout parce que les leds m'intéressent, je me suis dit aller hop ! Inscription !
Bienvenue sur le forum ! Et merci pour la bannière car je la trouve très réussie : D
FireStorm
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!

Unread post by FireStorm »

Rendons à César ce qui appartient à César : j'ai juste donné mon avis sur les couleurs, envoyé des images et fait rencontré les bonnes personnes. Le travail fini n'est pas de moi (chui trop nul pour ces trucs de design : D )
Post Reply