fabrication d'un bonhomme de neige avec chapeau clignotant

=> A vos fer à souder ^^ :) ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Re: fabrication d'un bonhomme de neige avec chapeau clignotant

Unread post by zeltron »

Bonjour,

j'ai peut être "l'air d'être blond" mais je ne comprend pas du tout le sens de la dernière phrase
Au passage, j'ai intégré la vidéo dans le lecteur
(encore une subtilité pour les as de l'informatique :S/ )

zeltron
vivi
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"

Unread post by vivi »

merci.. mes petits cobayes (mes enfants) adorent hihihi.. maintenant faut que je fignole la déco, agrandir les trous des oreilles pour y insérer le pot, de façon à ce que la lumière se diffuse davantage aussi.. lui mettre des bras héhéhé
Petite instit en mal de projet techno avec peu de moyens financiers sous la main pour satisfaire toutes ses têtes blondes
Termi87
Administrateur
Administrateur

Unread post by Termi87 »

Salut,

le lecteur , Zeltron, est une fenêtre dans laquelle il y a un bouton play, stop....
Vivi avait mis un lien vers Dailymotion, et pour éviter de devoir aller sur dailymotion pour regarder la vidéo, j'ai ajouté le lien de ça vidéo, dans un lecteur "dé portable", de façon à pouvoir le lire directement sur le forum :), (voir page 6) .
Voilà :)
vivi
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"

Unread post by vivi »

zeltron wrote:Bonjour,

j'ai peut être "l'air d'être blond" mais je ne comprend pas du tout le sens de la dernière phrase
Au passage, j'ai intégré la vidéo dans le lecteur
(encore une subtilité pour les as de l'informatique :S/ )

zeltron

ah ben moi j'avais compris pour une fois :p : D
Petite instit en mal de projet techno avec peu de moyens financiers sous la main pour satisfaire toutes ses têtes blondes
vivi
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"

Unread post by vivi »

http://www.dailymotion.com/video/x9ugnh_2eme-prototype

/x9ugnh_2eme-prototype_tech&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x9ugnh ... &egrave;me prototype</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/vivibay">vivibay</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/tech">Vidéos des dernières découvertes scientifiques.</a></i></div>[/dailymotion]
mon 2ème prototype... chais pas comment mettre le lecteur.. 'don't no'
xam49
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"

Unread post by xam49 »

sa fait bien beau
ps pour mettre le lecteur il y a un lien a copier sur la page de la video dans la case lecteur exportable ;)
vivi
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"

Unread post by vivi »

ben je sais xam et g essayé mais ça marche pas...
vivi
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"

Unread post by vivi »

:S/
Last edited by vivi on 13 Jul 2009, 15:25, edited 1 time in total.
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Re: fabrication d'un bonhomme de neige...(echec)

Unread post by zeltron »

Bonjour,

c'est encore parti en vrille quand j'ai cliqué sur la vidéo, et apres , de 21h25 à 23h27 , j'ai pas pu me connecter et accéder a ce forum 'hungry' (plus de 2 h)

Pourtant, j'ai essayé des "CTRL-ALT-SUPPR" , des "alt-F4" , des rebootages sauvages en éteignant tout sans quitter les applications en cours ... (évidemment ça n'a pas apprécié) "louche"

Encore un topic ou il ne faut surtout pas cliquer sur quoi que ce soit ...et que je vais laisser tomber !
xam49
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"

Unread post by xam49 »

ben c'est que sa fonctionne pas comme sa ici désolé
:mrgreen:
Post Reply