voila
j'ai pris la première chose qui me passait sous la main pour faire une "référence" en grandeur
Yes, en metal mais bon, ca encore on peut faire une isolationTermi87 wrote:C'est une boite métal ?Il faudra faire attention à ce que rien ne touche les parois !
Pour l'ajout de photo, pense à la fonction du forum.
useyournose wrote:Merci pour ta reponse
en fait, j'ai parler d'afficheur mais mon idée première est bien de faire plusieurs trous dans ma boite a outil et d'y mettre 30 led environ
mon soucis en réalité, c'est que je n'est pas de moyen technique pour faire un petit circuit imprimé (ce qui serait plus facile) donc ai je un autre moyen ?
Si je fait 30 trous et que je colle mes led au silicone ou a l'araldite par exemple puis que je soude mes fils (beaucoup de fils ...) est ce que ca peut marcher ?
useyournose wrote:Yes, en metal mais bon, ca encore on peut faire une isolationTermi87 wrote:C'est une boite métal ?Il faudra faire attention à ce que rien ne touche les parois !
Pour l'ajout de photo, pense à la fonction du forum.
pour la fonction photo, c'est une habitude ... mais comme j'ai un compte, les photos ne disparaissent pas, c'est deja ca !
mais j'esserai d'y penser
K-RK-S wrote:Ah oui si la tension d'alim est de 12V de ta led, c'est du parallèle.Le cablage de tes 39 leds dépendra de leur tension d'alimentation, ce sont aussi des 12V ?