...
 ...Si CaZaE a bien mieux, voit avec lui, je l'engueulerai ensuite de ne pas avoir posté son message avant que je fasse 2h30 de recherches ^^

...
 ... 

Tu m'etonnes j'ai cru que j'allais capituler ou finir avec une bougie a la mainzeltron wrote:A y est, en a qui vont être content ...

J'aurais bien aimé faire pareil mais je n'ai pas ses connaissances. Donc merci, merci....Termi87 wrote: je fasse 2h30 de recherches

Donc tu proposes le même, moins chère, mais a quel prix? Et si tu peux réaliser un circuit ca ressemblera a quoi, et quel en est l'intérêt (je reprecise, je suis débutant donc des questions bêtes!)CaZaE wrote:Celui que je propose et exactement le luxdrive 1A . mais légèrement moins chère que celui proposé je peut realisé un circuit sur lequel il viendrais se posé . J'utilise celui la pour le projet avion ! certe plus chere il est cependant beaucoup plus résistant et stable dans le temps (1 semaine a tourné sous 24 V / 6 lux 220lm sans aucune perte d'intensité et 95% de transformation pour moi c'est un tres tres bon produit / petit et tres intégrable !

Je sais plus très exactement si les FDP sont intégrés, il faut aller jusqu'au bout de la procédure de paiement ... sans payer, pour en avoir certitude.
 Je sais plus très exactement si les FDP sont intégrés, il faut aller jusqu'au bout de la procédure de paiement ... sans payer, pour en avoir certitude.