OK, ca veut dire que je mets un peu ce que je veux aux alentours de 10V ,12V en entrée du drivers et celui balance aux LEDS exacement ce quelles ont besoin, alors là c'est genial....
Au faite je pensais que Konlux était un synonyme de drivers et non pas un driver précis !?!?
Le truc de modulation a 2€ chez Dealextrem, on le commande comment? Y a un bouton? Alors ... officiellement, il se fait en modèle fournissant 350mA, et 640mA il me semble. J'ai le modèle 350mA. Dans la doc, il est dit que ce driver peut fournir jusqu'à 1500mA... il suffit de modifier la valeur de la résistance, pour changer la valeur d'intensité de sortie, ce que j'ai fais, pour qu'il puisse débiter 900mA environ. Il chauffe assez par contre (on le garde 2 min en main ...)c'est pour ca qu il y a les 2 picots. c'est pour refroidir. Le montage fonctionne tout les soirs pendant plusieurs heures, depuis 2 mois, sans aucun problème. C'est là, que je disais, si on trouve un potentiomètre dans la bonne plage de valeur, on pourrait le mettre à la place de la résistance, pour faire moduler ... idée à creuser.JE veux bien creuser, mais depuis le temps j'ai l'impression de faire du sur place desfois, voir meme marche arriere...
Pour la partie commande, il faut lui fournir une tension entre Xvolt et 45V il me semble, en continue ou alternatif (alternatif je suis plus sûr).
Là je suis un peu paumé
ca veut dire quoi "commandable en PWM" ? Le PWM, c'est de la modulation de fréquence. En gros, ça fourni (ou reçoit), de la tension plus ou moins haché, ce qui au final crée une valeur de tension ... je sais pas si ça va être clair comme explication ça

Au faite moi aussi je fais de la moto mais pas encore en nocturne, trop casse gueule. J'ai KTM 250 4T. J'ai fais 10 ans d'enduro, endurance, j'ai arrêté l'année dernière par manque d'argent! Ma dernière moto était un 450 ktm 2005, un bijoux gardé 2 ans. moi elle est de 2005 aussi, et j'en suis tres content.
Merci

J'ai trouvé ça mais je sais pas si il faut le coupler au driver Konlux.
Si apparement il faudrait le coupler mais je prefere que l'on me confirme et que l'on m'indique les soudures a realiser
Il y a les drivers Konlux et les Dimming chez Dotlight.de, mais jamais encore trouvé le mode d'emploi du branchement entre eux

Bonne soirée.